HomeBlogRéussir l’examen de certification ISTQB Niveau Fondation

Réussir l’examen de certification ISTQB Niveau Fondation

ISTQB Examen Blanc avec Proservices Training Company

Vous pouvez facilement passer la certification ISTQB Niveau Foundation à l’aide de notre examen blanc istqb pratique en ligne. Dans chaque étape , nous sommes là pour vous aider pour réussir votre examen ISTQB avec confiance . Avec plus de 15 ans , notre équipe de professionnels expérimentés et certifiés  dans le domaine des tests de logiciels a conçu un examen pratique pour se préparer à la certification ISTQB Foundation Level. Toutefois , Ils ont soigneusement maintenu une structure d’examen, un programme, une limite de temps et un système de notation identiques à ceux de l’examen ISTQB  . Donc, notre banque de questions ISTQB  contient les questions les plus fréquemment posées et basées sur des études de cas en temps réel ; préparées en collectant les contributions de candidats récemment certifiés.

Pour vous familiariser avec notre environnement d’examen pratique de certification ISTQB en ligne, nous vous invitons à essayer notre exemple d’examen pratique pour renforcer la confiance entre nous.

Essayer le test en ligne

Toutes les questions couvertes dans l’exemple d’examen blanc istqb sont des questions des principes fondamentaux du Test pour tester vos connaissances et votre compréhension basées sur des études de cas en temps réel. Aussi, nous vous recommandons fortement de vous entraîner avec les autres examen blancs 

La clé pour réussir votre examen ISTQB

Pour obtenir un emploi dans le domaine des tests de logiciels, un employeur recherchera initialement deux choses ; diplômes et expérience. Les certifications des tests de logiciels pour ceux qui débutent dans la profession peut évidemment être difficile à acquérir. Avec Proservices Training Company,  tout est possible.

Comment démarrer avec la certification ISTQB CTFL ?

Au début de la préparation, nous recommandons de parcourir le Syllabus Certified Tester Foundation Level. Il suffit de lire parce qu’une lecture réfléchie ne vous aidera pas à répondre avec succès aux questions du test en une seule fois. Vous allez consommer beaucoup de temps, mais avec le test blanc vous c’ est plus facile. Après avoir lu à la fois le programme et les livres de test, vous devez vous entraîner autant que possible. N’oubliez pas de laisser suffisamment de temps pour le glossaire. C’est une partie essentielle du test.
apres , vous devez passer l’examen type ISTQB Foundation Level, cet examen concerne la théorie.

Comment se préparer à l’examen de certification ISTQB CTFL ?

Maintenant, quand il s’agit de se préparer à l’examen de certification ISTQB CTFL, quelques points doivent être pris en compte tout en obtenant la formation appropriée.
Ceux-ci sont mentionnés ci-dessous :

1. Auto-apprentissage :

le premier conseil pour se préparer à l’examen ISTQB CTFL est que les sources telles que le programme et le glossaire disponibles sur Internet doivent être bien ciblées. Un individu doit également connaître le concept d’auto-orientation et d’auto-apprentissage. Une fois les fonds collectés, étudier par vous-même les concepts essentiels des tests de logiciels contribuera à atteindre l’objectif.

2. Utilisez des livres :

En ce qui concerne les livres, cela aide à comprendre en détail et en profondeur tous les concepts importants des tests de logiciels, de sorte qu’une compréhension de base de tout terme informatique soit claire.

3. Inscrivez-vous à l’examen blanc istqb :

Les questions de pratique CTFL sont liées à l’examen ISTQB réel, et la pratique rend parfait. Vous deviendrez plus rapide à répondre correctement aux questions et serez prêt à tout ce qui se présente à vous.

4. Cours dirigés par un instructeur  :
Il existe une disponibilité de formations professionelles dirigés par un instructeur dans l’industrie qui sont produits par les principaux professionnels de l’informatique. Une personne formée vous aidera à obtenir les technologies de test et vous guidera pour tout faire pour réussir l’examen ISTQB CTFL. voir nos formations 

Certification ISTQB CTFL : ses avantages

Certains des avantages de la certification de test de logiciels ISTQB sont :
Les questions sont à choix multiples, pratiques et intuitives, ce qui rend l’examen plus confortable que les autres.
Aussi , Avoir un certificat de test logiciel comme ISTQB CTFL montre la maîtrise des meilleures pratiques et des concepts clés dans le domaine du test logiciel.
En plus, Cela peut faire avancer votre carrière et vous différencier du reste des personnes en compétition pour un poste.
En outre , cette certification révèle également à votre responsable/enquêteur que vous avez fait un effort conscient pour accroître votre expertise en matière de tests.
côté budget , la certification ISTQB est relativement moins chère que les autres certifications.
Vous n’avez pas besoin d’assister à un cours de test logiciel ou à une formation QA distinct pour obtenir la certification ISTQB CTFL.

Assurer votre reconversion profesionelle avec ISTQB Certifications

Il n’y a pas de qualification ou d’expérience minimale requise pour passer l’examen CTFL de niveau Fondation.
Les personnes des domaines informatique et non informatique peuvent obtenir cette certification CTFL.
Cela signifie que vous pouvez passer l’examen lorsque vous êtes à l’université, entre deux emplois ou en essayant de passer d’un autre domaine à Testing.

 

Vous pouvez lire les autres advantages de Certification ISTQB ici 

Share:

Categories

ads sidebar 1

You May Also Like

Qu’est-ce que Cypress ? Cypress est un outil de test end-to-end (E2E) moderne et puissant conçu pour simplifier le processus de...
  • Blog
  • 23 novembre 2023
La Business Intelligence (BI) combine l’analyse d’entreprise, Data mining, Data visualisation, les outils et l’infrastructure de DATA . En pratique, si...
  • Blog
  • 6 décembre 2021
Un développeur full stack fait partie des professionnels les plus recherchés dans le domaine du développement Web. Maîtrisant à la fois le développement frontend et backend d’applications web,...
  • Blog
  • 18 novembre 2021